Mostrar Menú

La société - Articles de quicaillerie, consoles, targettes, verroux

Vente aux professionnels de Quincaillerie, Bricolage et Fournitures Industrielles

La société

Instalaciones AMIG, S.A.

AMIG, S.A. Fût fondé en 1940 par M.Alejandro Amilibia Echeverria et M.Facundo de la Iglesia Martín. Au début, Amig était situé dans la rue Botica Vieja à Bilbao mais la société a vite déménagée à une usine plus grande, située dans la rue Buenos Aires nº 10 au cœur de Durango où Amig est resté jusqu’en 1998. Protecteurs pour les chaussures, boucles, fermetures de valises… étaient les premiers produits fabriqués. Petit à petit, Amig s’est agrandi et est arrivé jusqu’à 232 travailleurs. À ce moment-là, il y avait beaucoup de travail et Amig n’y arrivait pas. Pour cette raison quelques femmes de Durango et les religieuses du couvent faisaient des tâches pour Amig.

En août de l’an 1998 la société a penché pour l’innovation dans la fabrication et le stockage et a déménagée à une usine beaucoup plus moderne à Amorebieta qui est son emplacement actuel. L’usine a une surface de 45.000 m² desquels 27.000 m² ont été déjà construits (18.000 le magasin et 9.000 la production). La capacité de stockage est de 40.000 palettes.

Depuis sa fondation, AMIG a été fidèle à une philosophie d’entreprise, service et attention au client. Pour cette raison, un des investissements les plus importants en infrastructure a été l’installation d’un magasin automatique, pionnier dans le secteur, qui nous donne la possibilité de préparer les commandes plus rapidement et de nous occuper des besoins de nos clients dans les plus brefs délais.

Actuellement, notre catalogue de produits a plus de 12.000 références divisées en: “quincaillerie et ferrures”, “matériel électrique”, “ligne professionnelle”, “vêtements de sécurité”, “jardin” et “ménage”.

Un autre de nos compromis est la qualité. Notre service I+D qui est très qualifié y joue un rôle essentiel et travail la conception et la fabrication de plusieurs de nos produits.

Nous utilisons des cookies propres et d’autrui pour analyser la navigation des usagers.

Si vous continuez à naviguer dans notre site, nous considérons que vous acceptez leur usage. Vous pouvez changer la configuration et obtenir davantage d’information ici.