Mostrar Menú

Noticias 41 - Catalogue de quicaillerie, consoles, targettes, verroux.

Vente aux professionnels de Quincaillerie, Bricolage et Fournitures Industrielles

Nouvelles

NOUVEAU CATALOGUE GÉNERAL AMIG 2013-2014
06/06/2013

 

Nous avons inclus plus de 400 nouvelles références, y compris de nouvelles poignées, tirez les poignées, serrures, les serrures à larder, écussons, ferme-portes, accessoires de volets, kits et accessoires de salle de bains, de ventilation, les supports et boulons baril qui confirment notre constante évolution en s'adaptant aux besoins de notre les clients exigent.
Nous voulions ajouter de la valeur à nos produits en créant une large gamme de produits à «vendre PRESENTATION DES POINTS" un design attrayant et fonctionnel qui fait appel à la clientèle. Afficher la nouvelle présentation améliore la qualité de nos produits.
Notre nouveau catalogue comporte une recherche plus simple, logique et fonctionnelle plus rapide des articles.
Disponible du 10 Juin sur notre sit

Prochain 10 Juin sera disponible le nouveau catalogue général AMIG 2013-2014.

Nous avons inclus plus de 400 nouvelles références, y compris de nouvelles poignées, tirez les poignées, serrures, les serrures à larder, écussons, ferme-portes, accessoires de volets, kits et accessoires de salle de bains, les cheminées, les supports et boulons baril qui confirment notre constante évolution en s'adaptant aux besoins de notre les clients exigent.

Nous voulions ajouter de la valeur à nos produits en créant une large gamme de produits à «vendre PRESENTATION DES POINTS" un design attrayant et fonctionnel qui fait appel à la clientèle. La nouvelle présentation de l'écran améliore la qualité de nos produits.

Notre nouveau catalogue comporte d'une manière plus simple, logique et fonctionnelle pour une recherche plus rapide des articles.

Disponible à partir du 10 Juin sur notre site.

Nous utilisons des cookies propres et d’autrui pour analyser la navigation des usagers.

Si vous continuez à naviguer dans notre site, nous considérons que vous acceptez leur usage. Vous pouvez changer la configuration et obtenir davantage d’information ici.